FAQs

Combien de temps prend la livraison ?

Toutes les commandes sont généralement expédiées sous 2 jours ouvrés après paiement. En cas de complication, nous vous en informerons rapidement. Veuillez prévoir un délai de traitement de 10 jours ouvrés lors des périodes de vacances, soldes ou événements spéciaux.

Nous ne garantissons pas la livraison à temps pour les fêtes, compétitions ou anniversaires. Toutefois, nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos demandes et vous conseiller sur les meilleures options d’expédition si votre commande est urgente.

📩 Pour toute question ou demande spécifique, contactez-nous à contactez.stayinshape@gmail.com

Y aura-t-il des frais de douane sur ma commande ?

Oui ! Nous expédions dans le monde entier depuis notre boutique Française.

Pour connaître les frais de livraison exacts, ajoutez vos articles au panier et accédez au paiement. Les frais d’expédition seront calculés en fonction de votre localisation.

🌍 Nous avons également des boutiques Amazon dans 4 pays européens ! Consultez ce lien pour commander plus facilement selon votre pays.

💡 Remarque : Hors UE, des frais de douane, de TVA ou d’autres taxes peuvent s’appliquer selon votre pays de destination. Les délais de livraison peuvent être prolongés en raison du dédouanement, qui peut parfois dépasser 30 jours. Ni STAYINSHAPE ni les transporteurs n’ont de contrôle sur la durée de ce processus.

Comment retourner un article ?

Notre politique de retour est valable 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pourrons malheureusement pas proposer de remboursement ou d'échange.

✅ Conditions de retour :

  • L'article doit être neuf, non utilisé, et dans son emballage d'origine.
  • Un reçu ou une preuve d'achat est requis.

🚫 Articles non éligibles au retour :

  • Cartes-cadeaux
  • Logiciels téléchargeables
  • Produits digitaux (les remboursements ne sont pas rétroactifs)

🔁 Remboursements :

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons par e-mail de son approbation ou de son refus.

  • Si approuvé, le remboursement sera effectué sur votre moyen de paiement initial sous quelques jours.
  • Si retardé, vérifiez votre compte bancaire et contactez votre banque ou l’émetteur de votre carte, car le délai de traitement peut varier.

Besoin d’aide ? Contactez-nous à contactez.stayinshape@gmail.com

Que faire si un article manque dans ma commande ?

Si vous avez reçu…

(Cas 1) Un article défectueux

Si un article présente un défaut à la réception ou un défaut de fabrication, un remboursement ou un échange sera accordé après inspection. Veuillez nous informer par e-mail à contactez.stayinshape@gmail.com avant de retourner l’article. Aucun remboursement ne pourra être effectué sans notification préalable.

(Cas 2) Un article incorrect

Si vous avez reçu un article incorrect, nous procéderons à un remplacement. Une fois l'article retourné ou une preuve de l'erreur fournie, nous expédierons le bon article sous 3 à 5 jours ouvrés, selon la disponibilité en stock. Merci de nous signaler ce problème par e-mail à contactez.stayinshape@gmail.com avant tout retour. Aucun remboursement ne pourra être effectué sans notification préalable.

(Cas 3) Un article manquant

Si un article est manquant dans votre commande, une fois le problème signalé, nous expédierons l’article sous 3 à 5 jours ouvrés, selon la disponibilité du stock. Veuillez nous notifier par e-mail à contactez.stayinshape@gmail.com

Les procédures ci-dessus s’appliquent aux colis envoyés dans l’UE. Pour les envois hors UE, les cas seront traités individuellement.

Comment laver mes articles ? 

Instructions d’entretien – STAYINSHAPE

Voici comment entretenir vos articles STAYINSHAPE pour assurer leur durabilité et leurs performances.

T-shirts et sweats :

  • Lavage en machine à froid (max à 40°) avec des couleurs similaires
  • Utiliser une lessive douce
  • Ne pas utiliser d’adoucissant
  • Ne pas utiliser d’eau de javel
  • Séchage en machine à basse température
  • Ne pas repasser

Genouillères :

  • Lavage à la main avec de l’eau tiède et une lessive douce (éviter les produits agressifs et les parfums forts)
  • Ne pas utiliser d’eau de javel
  • Sécher à l’air libreNe pas utiliser de sèche-linge
  • Laisser bien sécher après utilisation avant de les ranger
  • S’assurer qu’elles sont complètement sèches avant de les réutiliser

Un bon entretien garantit une meilleure longévité et des performances optimales de vos équipements STAYINSHAPE.